Premier forum Culinaire et Formation pour l’Alsacienne

Premier forum Culinaire et Formation pour l’Alsacienne

Le 16 avril dernier le restaurant de la Communauté urbaine de Strasbourg, situé à la Fédération, a accueilli le premier Forum Culinaire et Formation Elior organisé en Alsace.

L’occasion pour nos collaborateurs d’échanger avec l’ensemble des équipes de l’Alsacienne de restauration autour de thématiques variées. Les personnes présentes ont ainsi pu découvrir les innovations culinaires et les nouvelles offres qu’ils pourront mettre en place, prochainement, dans leurs établissements.

Parmi elles, notamment, une nouvelle offre de pizza, une nouvelle façon de cuisiner ses légumes ou encore un nouveau mode de cuisson pour poissons et viandes. Une part importante de ce forum a également été consacrée à un thème privilégié pour l’Alsacienne : la formation et les différents parcours que nous proposons.

Après avoir découvert d’autres stands tels que l’hygiène, l’approvisionnement auprès de producteurs locaux ou encore la sécurité au travail nos collaborateurs ont ainsi pu rencontrer les équipes de Mars Chocolat venues présenter leurs produits et leurs nouveautés.
 
Nul doute que, fort de son succès, le prochain Forum devrait accueillir encore plus de collaborateurs pour sa prochaine édition. Nous vous donnons donc rendez-vous dans un an !
Imprimer